Formations du Muséum National d’Histoire Naturelle

Le MNHN propose des formations pour les enseignants du second degré. Ces formations seront l’occasion de découvrir les sciences participatives, l’application INPN Espèces et les protocoles de Vigie-Nature École qui permettent d’inventorier la biodiversité autour de votre établissement. Pour les sessions en présentiel, une sortie dans le Jardin des plantes permettra de se familiariser avec l’application INPN Epèces et de réfléchir à son utilisation pédagogique.

Des formations aux outils naturalistes et sorties de terrain

Mercredi 22 novembre 2023 de 14h à 15h - Vigie-Nature École : Oiseaux - A DISTANCE
Inscriptions

Mercredi 17 janvier 2024 de 14h à 15h - Vigie-Nature École : Placettes à vers de terres - A DISTANCE