Relever des températures : | Évaluation | |
OUI | NON |
Relever des températures et tracer un graphe
Publié le 14 mars 2008
Adresse du relevé | ... | ... |
Situation géographique | ... | ... |
Conditions du relevé (emplacement du thermomètre) | ... | ... |
Relevé fait régulièrement | ... | ... |
Relevé fait suivant la consigne : ex sur une journée | ... | ... |
Relevé fait suivant la consigne : ex avec un relevé nocturne | ... | ... |
Résultats présentés sous forme d’un tableau | ... | ... |
Réaliser un graphique : | Évaluation | |
OUI | NON |
Axes tracés | ... | ... |
Axes se croisant au point 0 | ... | ... |
Axes se terminant par une flèche | ... | ... |
Extrémités des axes légendées | ... | ... |
Axes gradués | ... | ... |
Graduations proportionnées des axes | ... | ... |
Valeurs reportées positionnées par une croix | ... | ... |
Croix reliées correctement | ... | ... |
Exactitude du report des valeurs du tableau | ... | ... |
Utilisation du crayon | ... | ... |
Utilisation de la règle | ... | ... |
Titre au graphique | ... | ... |
Soin dans la réalisation | ... | ... |
Dans la même rubrique
Sensibiliser aux risques majeurs à partir d’œuvres d’art
Ce projet d’enseignement se donne des objectifs d’apports de contenus scientifiques relatifs aux (…)
[5ème] Une tâche complexe mais pas difficile en géologie
Auteure de la séquence : Samia Bouabdallah, professeur de SVT en collège L’objectif de la (…)
Exploiter et traiter des données pour comprendre l’origine d’une éruption volcanique
Contacter l’auteur Partie de programme : L’activité interne du globe On a constaté grâce (…)